Anne CILUFFO

Photographe professionnelle

Photographe autodidacte, je suis particulièrement passionnée par la Nature et les Grands Espaces depuis de très nombreuses années.

Ainsi, l’image est pour moi un outil indispensable pour immortaliser mes voyages à travers le Monde.
Après le Tibet, la Chine et l’Inde, j’ai traversé l’Alaska en solitaire pendant prés de 7 mois courant 2016 où j’ai vécu aux cotés du Grizzly, un animal aussi fascinant qu’intelligent.

Équipée de mon appareil photo, des jours et des nuits durant j’ai arpenté le territoire de l’ours, apprenant à vivre sur ces terres froides, arides, exigeantes et néanmoins sublimes.

J’ai effectué des centaines de clichés de cette aventure unique, progressant un peu plus dans la pratique de la photographie au fil des jours et des mois.

En 2017, de retour en Alaska et dans l’ouest du Canada, j’ai parcouru des milliers de kilomètres à travers le Yukon, la Colombie Britannique, les Territoires du Nord-Ouest, les Montagnes Rocheuses jusqu’à Vancouver Island.

Des mois d’expédition aux cotés des Amérindiens et des Mushers (éleveurs de chiens de traîneaux) à la découverte de territoires et de paysages époustouflants.

Anne Ciluffo

La photographie est un moyen silencieux de s’exprimer

Pour me contacter

Vous avez une idée de projet photo ?
Faites moi signe, nous pourrons certainement travailler ensemble !